alliance phoenix-évolution Index du Forum
alliance phoenix-évolution
forum dedié a P57 et son alliance !=)

alliance phoenix-évolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin du rêve ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix-évolution Index du Forum -> pour l'alliance -> détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neocronike
Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Fin du rêve Répondre en citant

accorde mais t'es robot qui l'on construi avait bu de la biere et on tous inverse, sa explosaient contre un lanceur de missile

Very Happy Je souhaite ne pu aller a l'école(collège ou lycée)mais être riche

Dernière édition par Neocronike le Sam 27 Mar - 11:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Fin du rêve Répondre en citant

accordé mais ok tu ne vas plus en cours mais le géni à mal compris la fin de ta phrase "mais être riche" devient "mais être une quiche" et tu te trans forme en quiche et comme si ça ne suffisait pas tu te fais bouffer par un claudo dans la rue!
  Mort de Rire

Euh mon souhait sera ... Rolling Eyes
Very Happy que j'ai plus d'euros qu'il y a de personnes au monde ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Neocronike
Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Fin du rêve Répondre en citant

eh bein accorde mais le nombre de personne a chute de 99 pour cent a cause de la peste noir  Mort de Rire
donc bah t'a 1000 euro !

mon souhait ... d'etre mega fort et pouvoir voler Mort de Rire Okay Mort de Rire

Dernière édition par Neocronike le Sam 27 Mar - 11:03 (2010); édité 1 fois
P57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Fin du rêve Répondre en citant

accordé mais tu te fait aspirer dans un réacteur d'airbus et euh ... je ne présciserais pas ton état aprè ça  Laughing !

je souhaite que le barman m'apporte enfin mon coca light !

Neocronike
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Fin du rêve Répondre en citant

accorde mais le coca est tombe par teere et la peste est dans la boisson malheureusement tu l'a bu  Okay

mon souhait c'est- que j'ai plus de 20 membre dans mon alliance

P57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Fin du rêve Répondre en citant

accordé mais ce sont tous des traitres et ils te butetent
mon souhait est d'être super man

Neocronike
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Fin du rêve Répondre en citant

accorde mais la ville est faite de cryptonite donc comme t'es allergique t'es mort

Rahl
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Fin du rêve Répondre en citant

il manque ton souhait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Fin du rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix-évolution Index du Forum -> pour l'alliance -> détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006